3615 Mavie Chapitre 6 : Elle

Alors si tu as lu les chapitres précédents, tu dois avoir compris que je ne suis pas du tout doué pour ce genre d’exercice… Sois compréhensif un peu, je ne suis pas un littéraire et c’est la première fois pour moi.

 


Elle,

C’est au hasard d’une mention (20/10/2011 21:02) qu’elle apparaît.

Elle,

C’est une discussion sur tout et rien qui finit très vite en DM.

Elle,

C’est un caractère frivole et très sensible qui me plait.

Elle,

C’est celle qui croque la vie à pleine dent.

Elle,

C’est celle qui a le cœur sur la main.

Elle,

C’est celle qui peut se transformer en tigresse pour défendre ce qu’elle pense juste.

Elle,

C’est celle qui a besoin de se sentir belle.

Elle,

C’est celle qui est la plus belle femme que j’ai connu.

Elle,

C’est celle qui est toujours sexy, celle qui attire tous les regards.

Elle,

C’est celle dont le simple sourire illumine l’univers.

Elle,

C’est celle dont le décolleté fait chavirer les têtes.

Elle,

C’est celle dont les jambes font se damner les saints.

Elle,

C’est celle pour qui les talons sont une nécessité absolue.

Elle,

C’est celle dont le regard vous plonge dans le bonheur intense de l’instant présent.

Elle,

C’est celle qui a besoin d’une bulle d’oxygène dans sa vie.

Elle,

C’est celle qui a des exigences.

Elle,

C’est celle qui n’est pas une sauvage.

Elle,

C’est celle qui accepte un restaurant mais qui ne couche pas à la première rencontre.

Elle,

C’est celle qui change d’avis ce premier jour.

Elle,

C’est celle que je ne quitterai plus, toujours connecté, toujours ensemble. Complicité et confiance mutuelle que l’on croyait éternelle.

Elle,

C’est celle qui est prête à relever tous les défis.

Elle,

C’est celle qui veut être la meilleure, la première en tout.

Elle,

C’est celle pour qui je suis prêt à tout accepter. Pour lui plaire, pour lui faire plaisir.

Elle,

C’est celle qui réalise tous mes fantasmes.

Elle,

C’est celle qui est jalouse.

Elle,

C’est celle qui me raconte les autres.

Elle,

C’est celle que je partage avec les autres.

Elle,

C’est celle qui me dit qu’elle m’aime.

Elle,

C’est celle à qui je ne sais pas répondre.

Elle,

C’est celle qui me demande d’attendre.

Elle,

C’est celle que j’attendrai.

Elle,

C’est celle qui me comble tellement que j’en oublie les autres.

Elle,

C’est celle qui comble le vide avec un autre….

Elle,

C’est celle à qui je n’ai pas su dire que je l’aime.

Elle,

C’est celle pour qui je suis prêt à renoncer à tout.


A propos oOoYusakuoOo

nothing to say
Cet article, publié dans 3615 Mavie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

