Transformation du Blog

Ce blog a toujours été une extension de mon ancien compte Twitter aujourd’hui en jachère.

Il se voulait sans ligne éditoriale et complètement éclectique en fonction du sujet que je voulais approfondir en plus de 140 caractères.

Ma vie vient d’exploser le 06 Juin 2014. En découle une découverte de la souffrance inconnue en 43 ans de vie. J’ai clos l’aventure Twitter sur le compte @__Yusaku. J’expliquerai peut-être pourquoi.

Aujourd’hui j’ai besoin de raconter ce que je ressens. Prenez ça comme une thérapie ou une occupation pour penser à autre chose qu’à ma lueur d’espoir. Je sais c’est idiot, des gens ont des problèmes bien pires que les miens, mais pour une fois dans ma vie je vais laisser de côté l’altruisme et la compassion pour écrire sur moi.

J’aurais pu faire un autre blog mais je pense vraiment qu’il y a un ancien moi avant le 06 juin et un moi après. Pourtant je suis toujours moi et je veut que la transformation de mon blog soit à l’image de ma propre transformation. Bien évidement, ça facilite grandement le stalking de ma personne. Mais qui s’en soucie ?

Ce blog va donc devenir un journal sans intérêt juste pour pouvoir crier en silence. Vous êtes prévenus.

A propos oOoYusakuoOo

nothing to say
En passant | Cet article, publié dans Reflexions, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

